Le Jeudi 17 mai à 20H30 c’est tenu au local des Fayards, l’assemblée  constitutive de l’APE Comme 3 Pommes rattachant ainsi une association de parents d’élèves uniquement sur l’école de Chevrier.
Cette nouvelle association fait suite à une demande des parents de Chevrier de se retirer de l’APE Les Jonquilles qui gère les activités scolaire et extra-scolaire des écoles de Vulbens et de Chevrier.
Le développement du nombre d’élève entre les deux villages fluctuant d’une année sur l’autre, avait entraîné en 1986 le rapprochement des deux associations : APE Le Lynx (Vulbens) et APE Les Jonquilles (Chevrier).
Durant plusieurs années, des manifestations ont été organisés pour le financement des activités des enfants (Caranavals, Kermesses, Soirées dansantes..) des deux écoles.
Cette séparation n’est pas une fin en soit, histoire de ne pas perdre les liens, les échanges, la sueur arrosée de fous rires des nombreux bénévoles qui se sont succedés depuis plus de trente ans……
Les activités de l’ APE Les 3 pommes débuteront  en septembre 2018, et nous souhaitons une bon démarage à cette nouvelle équipe :
Présidente : Janeth WEPF
Vice-présidente : Gaëlle BABOULAZ
Secrétaire : Carine DAMIEN
Vice-Secrétaire : Jennifer DAUTEUILLE
Trésorière : Laeticia CHARLES
Vice-trésorière : Krista JUHASZ